Darmowa dostawa z usługą Inpost oraz Orlen od 299.00 zł
InPost 13.99 DPD 25.99 Paczkomat 13.99 Poczta Polska 18.99 ORLEN Paczka 11.02

Paradigme de la Relation Banque-Clients Dans Les Services Sur Internet

Język FrancuskiFrancuski
Książka Miękka
Książka Paradigme de la Relation Banque-Clients Dans Les Services Sur Internet Sebastien Enonga
Kod Libristo: 06929628
Wydawnictwo Omniscriptum, luty 2018
La GRC ou Gestion de la Relation Client est une stratégie mise en oeuvre par l'Entreprise pour compr... Cały opis
? points 208 b
353.81
Dostępna u dostawcy Wysyłamy za 9-11 dni

30 dni na zwrot towaru

La GRC ou Gestion de la Relation Client est une stratégie mise en oeuvre par l'Entreprise pour comprendre, analyser, anticiper et gérer les besoins de ses clients actuels et de ses prospects. La substance de ce livre repose sur le concept de Banque En Ligne (BEL) qui est actuellement l'un des principaux axes stratégiques des établissements bancaires au Cameroun. Son intéręt réside dans l'essai de conception et de mise en oeuvre d'un modčle de Capture et surtout de Fidélisation de la clientčle bancaire par le biais du canal de distribution des services qu'est Internet, afin de permettre une rationalisation de certains coűts et de contribuer ŕ l'amélioration de la performance bancaire.

Informacje o książce

Pełna nazwa Paradigme de la Relation Banque-Clients Dans Les Services Sur Internet
Język Francuski
Oprawa Książka - Miękka
Data wydania 2018
Liczba stron 224
EAN 9786131577680
ISBN 6131577684
Kod Libristo 06929628
Wydawnictwo Omniscriptum
Waga 336
Wymiary 152 x 229 x 13
Podaruj tę książkę jeszcze dziś
To łatwe
1 Dodaj książkę do koszyka i wybierz „dostarczyć jako prezent” 2 W odpowiedzi wyślemy Ci bon 3 Książka dotrze na adres obdarowanego

Logowanie

Zaloguj się do swojego konta. Nie masz jeszcze konta Libristo? Utwórz je teraz!

 
obowiązkowe
obowiązkowe

Nie masz konta? Zyskaj korzyści konta Libristo!

Dzięki kontu Libristo będziesz mieć wszystko pod kontrolą.

Utwórz konto Libristo